Accueil News Article News

Petit Denis prépare son grand retour sur scène

Publie le mardi 25 février 2020

Retranché en Europe depuis plusieurs mois pour des soins, le capitaine du zouglou Petit Denis appelé aussi El Capo prépare un concert pour son grand retour sur scène. Au préalable prévu pour se dérouler à la salle Anoumabo du palais de la culture de Treichville (4000 places), le concert sera délocalisé dans un autre endroit plus spacieux, vu les nombreuses sollicitations de ses fans.

Le nouvel espace choisi est l’esplanade du palais de la culture qui peut accueillir environ 10 mille spectateurs. Les organiseurs ont dû opter pour cet espace, car les sollicitations des nombreux fans de l’artiste ne s’arrêtent pas. Tous ont une folle envie de revoir leur artiste debout et sur scène après ce long moment absence. Et la date retenue pour le grand concert retour d’El Capo qui se prépare entre Paris et Abidjan est le 21 mars 2020, ont annoncé les promoteurs.

Avant ce grand évènement, le Capitaine El Capo donne rendez-vous à ses fans  pour un échange live le 26 février prochain à partir de 20 heures.

Irène COULIBALY

Source: 100pour100culture

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Barbecue Show Chez Doudou
Le samedi 22 août 2020 : A Abatta Carrefour Drogba
A partir de 21h00
E.Mangoro Festival 2020
Du jeudi 20 août 2020 au dimanche 23 août 2020 : A partir de 10h
Nous Suivre

NEWSLETTER