Accueil News Article News

Plagiat monumental et marrant

Publie le vendredi 15 mai 2020

Depuis le 21 décembre 2019, l’artiste Paulo à qui a été décerné le Prix de Révélation Hip Hop 2019 aux African Talent Awards a mis en ligne son tube “On se marie” avec en feat le rappeur J Haine d’Aura Corp.

Récemment sur les réseaux sociaux, une vidéo d’un individu a fait marrer certains internautes au point d’être relayée par des médias jeunes. Dans cette vidéo, il fredonnait clairement le refrain de “On se marie” de Paulo, le tout avec un humour contagieux qui a séduit. Finalement la vidéo a été reprise sur Tik Tok et d’autres réseaux sociaux en vogue.

Conscient du boom inattendu, inespéré, imprévu que prend cette vidéo, l’individu se prénommant MJ Mederox sur Instagram @mj_mederox01, prend des airs et se déclare du coup artiste chanteur et réclame la paternité de la chanson.

Informé dès le départ de ce buzz, Paulo et son producteur Alexandre Branger ont décidé de faire un remix avec le fameux MJ Mederox, en guise de remerciement. Mais ils ont finalement été répudiés. Le MJ en question veut se construire une image, d’artiste chanteur, si facilement. Un compte Instagram a même été créé pour lui. Avec sa team d’amis, il envisagerait même de sortir un titre et un clip.

“Ce que Dieu a commencé personne ne peut arrêter”, dit-il.

Source: Life Mag


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER