Accueil News Article News

Polémique autour de la paternité de «1er Gaou» : A’salfo réagit

Publie le lundi 17 septembre 2018

Lors d’une émission sur la Radio Vibe, l’artiste Fababy a révélé que le vrai père de la célèbre chanson «1er Gaou» n’est autre que l’artiste Fitini.

Le titre ne serait pas en réalité une création du groupe Magic System. Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile. Chacun y va de son commentaire depuis. Interrogé sur la question, le leader du groupe Magic System, A’salfo, visiblement agacé, assène ses vérités «Ecoutez, vous me voyez descendre aussi bas pour entrer dans ce débat et répondre à de telles âneries ? Une chanson qui date de plus de 20 ans,on va venir polémiquer aujourd'hui sur sa paternité ? Soyons sérieux », fustige t-il.

« Je ne rentre pas dans ce genre de débats, je vous invite vous aussi à ne pas y aller,vous êtes trop professionnels pour accorder une oreille attentive à ça. J’ai trop de choses à gérer que de venir me répondre pour spéculer sur des futilités de ce genre. Je ne répondrai pas à ces petites choses, le jour je serai dans vos locaux, je pourrai répondre à toutes vos questions », a martelé le Gaou Magicien. 

ENZO

Source: Vibe Radio


Lire aussi