Accueil News Article News

Pour une affaire de 400.000 F: Debordo moleste Dj Moasco

Publie le lundi 15 juillet 2019

A peine est-il revenu au pays après des mois d’absence, que Debordo Leekunfa est encore au centre d’une nouvelle polémique. Selon un témoin, au Haut Niveau discothèque, Opah La Nation aurait effectivement molesté le poulain de Kedjevara, Dj Moasco. Que s’est –il réellement passé entre les chanteurs coupé décalé ?

Dj Moasco que nous avons rencontré, raconte ici l’origine de ce pugilat qui a eu lieu dans la matinée d’hier jeudi (5h30), devant le Haut Niveau discothèque: « Quand Debordo est arrivé à Abidjan, je suis allé le voir sur demande de mon parrain Diamant Noir, afin qu’il lui fasse un spot sur son nouveau son : «Spécialité Ivoirienne». Debordo a réclamé 300.000 Frs. Il devait aussi mettre sa voix sur ma chanson «Babi Foot», il a également demandé 200.000 Frs. Donc au total, je devais lui remettre 500.000 Frs pour le travail. Sur les 500000 Frs, le parrain lui a remis 400.000 et une fois le travail bouclé, il recevrait les 100.000 Frs restant. A notre grande surprise, le son est terminé, il n’a pas fait le travail pour lequel on lui a remis l’argent. Nulle part dans la chanson, il n’a mentionné le nom du parrain. Je l’appelle et je lui dis frère: «Tu as mis la honte sur moi, tu n’as pas fait le travail, qu’est ce je vais dire au Parrain ». Il voulait entrer dans un clash avec moi au téléphone, j’ai coupé court à notre conversation», raconte Moasco.

Le Poulain de 18 Avril Production poursuit: «Le soir je suis allé prendre un pot au Haut Niveau, j’ai trouvé Debordo sur les lieux. A la fin de la soirée à 5h30, je veux rentrer chez moi, arrivé au niveau de ma voiture, Debordo me siffle. Je ne l’ai pas écouté je monte dans la voiture. Il se met à taper du poing sur le véhicule et me dit de descendre pour qu’on s’explique. Je suis descendu de la voiture et je lui dis ceci : « Je n’ai plus affaire à toi, je ne veux pas faire de discours avec toi pour une affaire d’argent. Tu nous a «doublé», il faut garder les 400.000 Frs, Dieu te voit». C’est là qu’il m’a saisi et a commencé à me violenter devant tout le monde au Haut Niveau, je n’ai pas voulu réagir», témoigne Moasco.

Nous avons tenté de joindre Debordo et son staff pour avoir leur version des faits, mais en vain. Nous y reviendrons. 

Enzo Dia

Source: Vibe Radio


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festi Abobo Hip Hop
Le samedi 31 août 2019 :
Concert live Guy Christ Israel & Le Groupe Eden
Le dimanche 25 août 2019 : Au Stade de la BAE - Yopougon
A 14h
Le paradis du Bien-être
Le samedi 24 août 2019 : De 09h à 18h
Au Puloarku Welly - 2 Plateaux
Reggae Dancehall 2019
Du mardi 06 août 2019 au lundi 02 septembre 2019 :
Nous Suivre

NEWSLETTER