Accueil News Article News

Présélection de Miss Côte d’Ivoire de la région du Gbêkè : Mlle Koffi Olivia intronisée reine de la beauté de Bouaké

Publie le mercredi 29 mars 2017

Mlle Koffi Olivia étudiante en licence 2 marketing management âgée de 22 ans a été élue Miss dans la région du Gbêkè précisément à Bouaké le samedi 25 Mars 2017 lors des présélections de Miss Côte d’Ivoire.

Le week-end dernier le Comici et ses partenaires ont déposé leurs valises pour la 7è étape des présélections de Miss Côte d’Ivoire de la région du Gbêkè qui c’est soldé par la victoire de Mlle Koffi Olivia  étudiante en licence 2 Marketing de management âgée de 22 ans.

Elles étaient 12 candidates et prétendantes pour la seule couronne, c’est pourquoi elles se sont succédées les unes après les autres par un défilé pour faire valoir leurs beautés. Trois passages leurs ont été imposées ; et c’est lors du premier passage en tenue traditionnelle que la candidate au brassa numéro 7 avait séduit plus d’un avec ses jambes élancées, son sourire ; son verbe et son teint claire naturel venais de jouer en sa faveur, à chaque passage le public ne cessait de crier c’est la Miss, c’est Miss mais ses cris n’ont en aucun moment influencé les membres du jury.

Ainsi après la délibération du jury,  c’est Mlle Koffi Olivia  étudiante en licence 2 Marketing management âgée de 22 ans pour 1,76cm de taille et 60 kg de poids venais de remporter la couronne pour l’étape de Bouaké et talonnée par Mademoiselle Dosso Djénéba première dauphine étudiante en licence 2 de sciences  économiques  toutes deux iront défendre les couleurs de la région.

Quand au partenaire , la marque Beaufort représenté par M Arsène Konan  chargé de sponsoring et évènements spéciaux bière ont gratifié le public et ont offert des cadeaux aux Miss  , la banque nationale d’investissement BNI représenté par M Kader Touré chef de produit offre un compte gratuit à la Miss dans la dite banque, sans oublier que toutes les candidates ont été habillées par la marque Uniwax et a offert d’importants lots au trio gagnant .

   Quand au président du conseil régional monsieur Jean Kouassi Abonouan a promit de tout mettre en œuvre pour que la Miss Côte d’Ivoire vienne de Bouaké au soir du 03 Juin.

Serges T envoyé spécial pour Live.ci et Abidjan.Net dans la région du Gbêkè.

Source: Live.ci


Lire aussi