Accueil News Article News

Présélection Miss Côte d`Ivoire 2018 région du gbêke : Mlle Suy Fathem décroche la couronne à Bouaké

Publie le lundi 12 mars 2018

Mlle Suy Fathem décroche la couronne de la région du gbêke au terme des présélections de Miss Côte d’Ivoire dans ville de Bouaké. Elle a été désignée Miss par le jury après les différents passages de ce concours de beauté qui s’est tenue au bord de la piscine de RAN Hôtel sous le parrainage du représentant du ministre Sidi Tiémoko Touré

  Le COMICI et son sponsor officiel MTN CI, ont déposés leurs valises pour cette 5è étapes de l’édition 2018 du concours Miss Côte d’Ivoire qui est la recherche de l’excellence dans la ville de Bouaké.  Pour cette 5è étape Victor Yapobi et son équipe ont dressé le ‘’T’’ dans la ville de Bouaké. C’était le samedi 10 Mars dernier.

 Au bord de la piscine du somptueux RAN hôtel de la ville de Bouaké dans leurs plus beaux habits, mesdemoiselles Suy  Fathem,  Bakayoko Lathi et Allou Emmanuella ont été respectivement élues miss, première et deuxième dauphine  de la région du Gbêke  en présence de plusieurs personnalités.

La miss Bouaké 2018 Mlle Suy Fathem candidate n° 11, 19 ans, étudiante en licence 2 de communication, a obtenu 146 points sur 180 sois une moyenne de 8,11/10. Elle ira à la finale du 02 juin à l’hôtel Ivoire avec sa première dauphine Mlle Bakayoko Lathi, candidate N07, 19 ans, étudiante en licence 1 science éco, qui a obtenu 142 points sur 180, avec une moyenne 7,88 sur 10.  Mlle Allou Emmanuella candidate n3 licence 1 communication, 18 ans, complète le podium en tant que deuxième dauphine avec 136 points sur 180 soit 7,55 de moyenne.

Au cours de cette présélection le président du conseil régional monsieur Jean Kouassi Abonoua a souhaité dans son allocution que la prochaine Miss Côte d’Ivoire vienne de la région du Gbêke. Tout comme lui le représentant du ministre de la jeunesse et du service civique, a invité les élues du Gbêke, à représenter dignement la région et a souhaité que ses filles ramènent le diadème au soir du 02 juin à Bouaké. 

En tout cas pour cette 5è étape, à Bouaké, le président du comité régional du comici, a mis tout œuvre pour que la fête soit belle. L’artiste J-C Pluriel a fait vibrer la salle au rythme de ses chansons. Kader Touré chef de produit à la BNI un partenaire dudit concours dans son adresse a promis offrir des cartes prépayée visa aux trios gagnants au niveau de chaque localité. Quant au sponsor officiel MTN CI, à travers Souleymane Ouattara, a invité tous ses abonnées à se faire identifier avant le 31 mars prochain.  Yamoussoukro reçoit la prochaine étape le samedi 17 Mars prochain.

Serges Tapé envoyé spécial de Abidjan.Net et Live.ci

 

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Mon Témoignage
Du samedi 29 septembre 2018 au dimanche 30 septembre 2018 : A 16h
Sofitel Comedy Club
Le vendredi 28 septembre 2018 : Avec le Général Makosso A 21h
Geneviève Brou En Concert Live
Le vendredi 28 septembre 2018 : A 16h
Nous Suivre

NEWSLETTER