Accueil News Article News

Présélections Miss-CI : Dosso Fatim Elvire Vira élue Miss diaspora

Publie le vendredi 19 mai 2017

Le samedi 13 mai dernier, se tenait en Italie l’élection de la nouvelle ambassadrice qui symbolisera la beauté ivoirienne dans la diaspora. Du haut de son mètre 74, Mlle Dosso Fatim Elvire Vira âgée de 22 ans a été couronnée en tant que nouvelle miss Côte d’Ivoire en Italie.

Pour cette édition, C'est 8 prétendantes qui se sont données rendez-vous au bowling di Mozzo via del Chioso pour une bataille du charme sans nom . Après les différents passages, c’est la jeune étudiante en marketing & communication qui a retenu l’attention du jury en présence de Thierry Coffie, secrétaire général du COMICI.

Mlle Vira Dosso a été propulsée sur la première marche du podium avec un total de 91/120 points. Arborant le brassard numéro 8, elle a un tour de poitrine de 78; Tour de taille 68, tour de Bassin 92 pour 55 Kg . Elle a exprimé son vœu de rester en Côte d'Ivoire au cas où elle figurait dans le quinté.

La jeune femme valide donc son ticket en qualité de représentante de la diaspora à la finale nationale en compagnie de sa première dauphine Kouamé Victoria, 23 ans, étudiante en administration. Avec une taille d' 1m80, tour de poitrine 88, tour de taille 76, tour de Bassin 99 pour 68 kg, elle a obtenu un total de 90 /120 points.

Les deux finalistes rejoindront leurs compatriotes dans la capitale économique le samedi 27 mai pour la mise au vert. A l’image du dernier virage des présélections régionales, cette étape marque la fin de la caravane pour les prétendantes au titre vivant à l’étranger.

COMICI

Source: Autre Presse


Lire aussi