Accueil News Article News

PRIMUD 2O19 : Molière se retire et menace

Publie le mardi 23 juillet 2019

La liste des défections au PRIMUD 2019 s'accroît. Après Yvidero, Richard Krémé, Excell, c’est autour du Zouglouman Molière de tourner le dos à Molare.

« Je suis Molière artiste chanteur avec à mon actif 4 albums à succès sur le marché discographique plus 18 ans de carrière. J’ai pas l’habitude de faire ce genre de sortie mais ce soir je vous prends à témoin et demande aux organisateurs de M groupe avec à leur tête Molare de retirer tranquillement mon image du Primud 2019 ».

Via un communiqué, le chanteur Zouglou a fait savoir à MGROUP son refus de prendre part à l’édition 2019 des PRIMUD. Ou il était en course pour le titre du meilleur artiste Zouglou 2019. L’artiste a demandé incessamment au Patron de MGROUP de retirer son image de l’événement, car dira-t-il : «je n'attends rien des PRIMUD et je veux que les organisateurs respectent ma décision», a-t-il clamé.

Visiblement remonté, Le Zouglouman a également lancé un appel à ses fans afin de ne pas «participer à un quelconque vote le concernant ».

Pourquoi ce volte-face de dernière minute de la part du Zouglouman. L’artiste en donne les vraies raisons: « J’ai exprimé mon refus de participer à toutes les éditions du PRIMUD pour le manque de respect et certaines choses que je ne trouvais pas catholiques l’année dernière», a-t-il signifié.

Dans son grief, le Zouglouman a prévenu Molare que si sa volonté n’est pas respectée, il n’hésitera pas à se faire entendre.

Par ailleurs, Molère est attendu le samedi 10 Août au Centre Culturel d’Hamburg en Allemagne.L'artiste promet une grosse prestation pour la fête de l’indépendance de la Côte d’Ivoire ce jour à partir de 22h.

Enzo Dia

Source: Vibe Radio


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festi Abobo Hip Hop
Le samedi 31 août 2019 :
Concert live Guy Christ Israel & Le Groupe Eden
Le dimanche 25 août 2019 : Au Stade de la BAE - Yopougon
A 14h
Le paradis du Bien-être
Le samedi 24 août 2019 : De 09h à 18h
Au Puloarku Welly - 2 Plateaux
Reggae Dancehall 2019
Du mardi 06 août 2019 au lundi 02 septembre 2019 :
Nous Suivre

NEWSLETTER