Accueil News Article News

PROMETHE : il aurait abandonné son épouse et ses deux enfants

Publie le mardi 03 décembre 2019

PROMETHE le lead vocal du groupe REVOLUTION vit une séparation difficile avec son épouse Sonia Sery.

La mère des 2 enfants de PROMETHE est très en colère. Sonia Sery dénonce avec force l’attitude de son époux qui a selon elle a abandonné sa famille en 2017.

«Prométhé a pris ses bagages et il a quitté Paris depuis Octobre 2017, laissant femme et enfant » explique au site www.viberadio.ci la jeune dame en colère.

A en croire Sonia, PROMETHE a laissé tombé sa famille après 2 ans de mariage. L’artiste ne s’est pas arrêté là. Il a même entrepris une procédure de divorce.

Sous le choc, dame Sonia Seri, résidant à Paris, a choisi le site VIBE RADIO .CI pour tout déballer « Notre dernier enfant avait à peine 6 mois quand il a quitté Paris pour Abidjan. Je suis restée seule ici à Paris, ayant la charge des deux enfants. Monsieur envoie l’argent quand il veut, à peine s’il cherche à avoir des nouvelles de ses gosses », fait savoir Sonia Sery, la conjointe du Zouglouman.

C’est dans ce contexte que l’épouse Binguiste dit apprendre la nouvelle du divorce qu’entreprend son mari depuis Abidjan : « Je suis rentrée en contact avec lui il y a quelque temps, Prométhé m’a dit clairement qu’il avait décidé de divorcer, qu’il a même déjà engagé les procédures de divorce avec son avocat. Il a fabriqué un contrat de divorce avec l’avocat, contrat imprimé sur le Net où il mentionne qu’il souhaite un divorce à consentement mutuel. Je n’adhère pas à ce contrat, parce que lui et son avocat ont établi ce contrat sans me consulter. Je sais qu’un divorce se fait toujours à deux, ce contrat n’a pas de sens à mes yeux, c’est truffé de mensonges », a dénoncé la future ex-épouse de l’artiste Prométhé.

Dame Sonya Sery, interpelle vivement le père de ses enfants : « Ce divorce, je ne suis pas du tout opposée. Que Monsieur Prométhé constitue un dossier valable en bonne et due forme qu’il dépose là où il le faut et je me ferai fort de me présenter devant le juge. Qu’il sache ceci, je ne ferai pas de divorce par consentement avec lui, je veux qu’on se retrouve au Tribunal et qu’on puisse tous les deux, signer les accords qui nous arrangent afin de passer directement au divorce. Je ne vais donc pas tenir compte d’ un document qu’on imprime sur internet avec son avocat pour se débarrasser d’une femme avec deux enfants à sa charge », a laissé entendre avec force et vigueur celle à que l’artiste a épousé dans la discrétion il y a 5 années à Abidjan-Hôtel Communal de Cocody.

Après un premier divorce, PROMOTHE entame donc un autre bras de fer avec son épouse. Affaire à suivre donc.

Enzo Dia

Source: Vibe Radio


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Bebi Philip en concert live
Le dimanche 29 décembre 2019 : A 16h
Drink-Food festival
Du vendredi 27 décembre 2019 au dimanche 29 décembre 2019 : A 10h
Yopougon - Espace CP1
Nafasi en concert live
Le vendredi 27 décembre 2019 : A 17h
Au Village Kiyi à la Riviéra 2
Tenor en concert live
Le mercredi 25 décembre 2019 : A l'Université Nord Sud de Vridi
Mix Premier
Le dimanche 22 décembre 2019 : A 16h
Nous Suivre

NEWSLETTER