Accueil News Article News

Réveillon de la St-Sylvestre : Yaya Méïté offre VDA en spectacle à ses parents

Publie le mercredi 04 janvier 2023

Les Kanigas et voisins rêvaient d’une fête de fin d’année mémorable. Ils en ont été servis le 31 décembre dernier à l’esplanade de la gare routière de la ville. Ils ont vécu un réveillon de la St-Sylvestre de rêve grâce à la belle prestation du groupe Voix Des Anges (VDA).

Pour ce faire, le duo zouglou au répertoire rempli de tubes a aligné deux heures de show pour le bonheur des habitants de Kani et environs. Jim et Pitch n’ont pas triché avec le public. Ils ont offert aux nombreux invités la quasi-totalité des meilleures chansons de leur riche carrière. Avec l’enchaînement des tubes et les spectateurs qui répondaient sans cesse, cela a créé une grande communion entre VDA et le public. Avant que le groupe zouglou n’enflamme la scène de l’esplanade la coquette cité de Kani, la première partie de ce grand et joyeux rendez-vous a été assurée par DJ Matrix et La Voix du Woroba.

Comme à son habitude, la ville a encore montré son unité pendant cette période festive de fin d’année. Le grand concert inédit du réveillon de la St-Sylvestre a été offert par M. Yaya Méïté, le Délégué départemental du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) pour dire "Merci’’ à toute la population et aux instances de son parti. Il était accompagné dans cette action par l’association Kani la belle présidée par Aly Koné. On y notait la présence remarquée de Dr Abdoulaye Méïté, Député de Sifié, du tout nouveau préfet de Kani et évidemment du vénérable maire-sénateur, Yaya Méïté qui coiffait tout ce beau monde.

Avant le concert de fin d’année dans sa région, le Départemental Yaya Méïté a eu une journée du 31 décembre très chargée. Tout a commencé dans la matinée par une marche bienfaitrice de santé. Les festivités se sont poursuivies par un déjeuner éclaté dans les cinq grands quartiers de Kani à savoir Tiézoukro, Bassila, Bamanakounda, Kéila et Mamouroula. Dans l’après-midi, le départemental Yaya Méïté a été parrain de la finale du tournoi de jeu de dames qui a drainé de nombreux amateurs de ce jeu mais également des curieux. Il a aussi parrainé un tournoi de Marcana à Séguéla.

Le passage de 2022 à 2023 s’est effectué au cours du concert de VDA dans la soirée à l’esplanade de la gare routière de Kani. C’est sur le grand podium dressé pour l’occasion et devant une foule immense que le délégué départemental RHDP de Kani a souhaité la bonne et heureuse année à sa région et à tout le pays.

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Koné Fontaly
Du vendredi 03 mars 2023 au samedi 04 mars 2023 : Le 03 mars à 19h00
Le 05 mars à 15h00 au Stade de l'Université FHB à Cocody
La Nuit Blanche of Assini
Le samedi 18 février 2023 : A l'Hôtel Savanes
Magique Féerique: Dîner Croisière VVIP
Le mardi 14 février 2023 : De 20h30 à 00h30
Embarquement à l'espace Mima
La Sans Valentin avec Juste Crépin
Le mardi 14 février 2023 : A 20h30
Ciné plein air
Du lundi 13 février 2023 au mardi 14 février 2023 : A partir de 16h00
Nous Suivre

NEWSLETTER