Accueil News Article News

Réveillon à Grand-Bassam : Jean-Louis Moulot offre Serge Beynaud et un feu d’artifice à la ville

Publie le mercredi 23 novembre 2022

En plus d’aller à Grand-Bassam pour profiter de son doux soleil sur ses belles plages, visiter le Quartier France classé patrimoine mondial de l’UNESCO ou acheter de nombreux souvenirs artisanaux offerts par les artistes de la ville historique, il y a désormais le réveillon de la Saint-Sylvestre. Depuis 2020, le jeune et dynamique maire Jean-Louis Moulot offre une fête de fin d’année de rêve à ses administrés.

Après Les Patrons et Voix Des Anges (VDA), et Kerozen DJ, la ville de Grand-Bassam célèbrera cette année le nouvel an avec Serge Beynaud. Surnommé le mannequin des arrangeurs et chanteur parmi les meilleurs de la place, l’adepte du couper-décaler est la tête d’affiche d’une bonne liste d’artistes qui tiendra en haleine les habitants de la première capitale et environnants le 31 décembre 2022 au stade municipal. Comme les années précédentes, le réveillon de la Saint-Sylvestre de Grand-Bassam 2022 sera aussi agrémenté d’un feu d’artifice géant qui illuminera le ciel.

Pour le bonheur de ses administrés, le premier magistrat de la vieille ville est prêt à tout. A côté du concert et du feu d’artifice à eux offert, Jean-Louis leur permettra d’entrer dans la nouvelle année en toute gaieté et surtout avec le sourire. Les petits gestes d’affection du maire Moulot commenceront avec les traditionnels arbres de Noël pour offrir des cadeaux aux enfants. Suivra ensuite une distribution de vivres aux personnes du 3e âge et aux populations pour des repas de fête de fin d’année.

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Ciné plein air
Du lundi 13 février 2023 au mardi 14 février 2023 : A partir de 16h00
Abidjan Capitale du Rire 8e édition : Afrique de l'ouest contre Afrique centrale, la revanche
Le dimanche 12 février 2023 : A 16h00
Abidjan Capitale du Rire 8e édition : Deperpignan c'est fort
Le samedi 11 février 2023 : A 20h00
Meiitode en concert à Abidjan
Le samedi 11 février 2023 : A l'Espace Mima à 16h00
Abidjan Capitale du Rire 8e édition : le Gondwana Club
Le vendredi 10 février 2023 : A 21h00
Nous Suivre

NEWSLETTER