Accueil News Article News

Rama la slameuse clashe les artistes burkinabés

Publie le mardi 18 septembre 2018

Rama la Slameuse s’est vivement insurgée face aux mauvaises pratiques de certains artistes burkinabés.

En effet, l’artiste burkinabé dénonce le mauvais comportement de ces artistes qui au lieu d’être fédérateurs pour faire avancer la musique du pays des hommes intègres dans son ensemble, veulent demeurer sur un supposé sommet en piétinant le plus faibles.

“Pourquoi dans le showbiz Burkinabé c’est toujours ceux qui empêchent les autres de grimper dans la vie qui ne réussissent jamais dans la vie ? Leur plus grand succès c’est une moto de 375.000f de théâtre populaire, garée devant une cour commune, quand ils disent qu’ils sont au sommet de l’Himalaya c’est qu’ils ont pu s’offrir une voiture de 1.750.000f avec dédouanement… Les plus grands restaurants qu’ils fréquentent coûtent 300f, c’est le BBDA qui complète toujours les frais de leurs portables. Ça sert à quoi de détruire et de ne pas pouvoir réussir ta propre vie ? À suivre. C’est Rama la slameuse qui a fait le son.”

C’est via les réseaux sociaux qu’elle a laissé ce message “pimenté” à tous les acteurs de la musique du Faso. À bon entendeur, salut !

Rolyvan

Source: Life Mag


Lire aussi