Accueil News Article News

Raymonde Goudou s’enquiert de l’état de santé de Léonard Groguhé

Publie le jeudi 11 juin 2020

La Ministre de la Culture et de la Francophonie, Raymonde Goudou Coffie, a effectué, mercredi, une visite de courtoisie, au doyen de la culture Léonard Groguhé, en sa résidence privée à Cocody-riviéra 2.

« C’est une visite de courtoisie que je suis venue rendre au doyen et je suis contente de voir que son intervention chirurgicale s’est très bien passée et je vois qu’il est très en forme », s’est réjouie, la ministre de la Culture et de la Francophonie.

Pour la première responsable du département de la culture en Côte d’Ivoire, ce passage à la résidence du doyen Groguhé était nécessaire parce qu’elle avait besoin de conseils et des bénédictions de son papa Léonard Groguhé, avant de s’asseoir dans le fauteuil de son nouveau département. “Je pense que tout ceci est utile et me rendra service dans l’accomplissement de mes tâches et de mes missions dans ce département”, a-t-elle ajouté.

Malgré sa convalescence, le célébrissime auteur du téléfilm « Comment ça va », qui avait à ses côtés l’actrice Akissi Delta, garde toujours sa bonne humeur. Dans un langage enroulé de comédie dont lui seul détient le secret, il a exprimé sa joie de recevoir la ministre et sa délégation.

«Je vais vous dire merci d’être venu et je dis bienvenue à ma fille», a déclaré, M. Groguhé, qui a exprimé sa confiance à Mme Goudou.”Elle fera de telle sorte que nous soyons d’accord sur notre désaccord pour aller de l’avant pour le bonheur de la culture en Côte d’Ivoire”.

Le doyen a levé tout équivoque, au sujet de son état de santé, “ça va très bien, à part la petite maladie qui m’a giflé. Je dis merci aux médecins qui m’ont traité. Je suis là, je suis entré en rééducation. Alors quand ma fille vient me voir, ça ne fait que me requinquer”, a-t-il exclamé.

ebd/kam

Source: AIP


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Abidjan Folklore Day
Du samedi 26 septembre 2020 au dimanche 27 septembre 2020 : A partir de 12h
Nous Suivre

NEWSLETTER