Accueil News Article News

ROMEOMANIA accueilli comme un Roi à la Sicogi

Publie le mardi 24 mars 2020

La nouvelle star de la musique Ivoirienne Stafford, Roméo SOUVERIN à l'état civil connu sur le nom de ROMEOMANIA, a fait une apparition remarquable en Range Rover dans les quartiers de Koumassi.

Acclamé par les jeunes, la star ne s'est pas gênée à prendre un bain de foule malgré le contexte actuel qui impose une distance de sécurité.

"Quand je suis avec mes fans qui sont majoritairement des jeunes élèves, la connection est tellement forte que j'oublie tout le reste du monde. Cela me fait chaud au coeur de recevoir autant d'amour de cette jeunesse africaine qui me voit en modèle et idole pour certains".

"Je pense que ma chanson Ça va aller a changé beaucoup de choses dans ma carrière."

L'artiste a consacré plus d'une demie heure à signer des autographes dans les cahiers des fans qui sortaient des cours puis il a enchaîné avec les photos.

"J'aime donner de mon temps sans mesurer aux gens qui me temoignent de l'appréciation car le premier salaire d'un artiste c'est l'encouragement".

Après de nombreuses collaborations notamment avec Shado Chris, Rico Amaj que les mélomanes se souviennent encore, ROMEOMANIA travaille sur les prochains titres et éventuellement un album pour cette année 2020.

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Moments NAM #14
Le samedi 11 juillet 2020 : A 18h00
Nous Suivre

NEWSLETTER