Accueil News Article News

Sévèrement critiquée pour avoir porté un maillot de l’équipe malienne : Affou Kéïta crache ses vérités

Publie le mardi 09 juillet 2019

Affou Kéïta est tiraillée de toutes parts par les internautes ivoiriens pour avoir porté un maillot de l’équipe malienne avant la rencontre des Aigles du Mali contre les Éléphants. Contactée par Linfodrome, la chanteuse mandingue a dit sa part de vérité.

Les Éléphants de Côte d’Ivoire sont certes sortis victorieux de leur rencontre contre les Aigles du Mali toutefois, les internautes ivoiriens ont du mal à pardonner à Affou Kéïta son port du maillot de l’équipe adverse. Les commentaires les plus durs fusent à l’encontre de la chanteuse mandingue. Les uns la traitant d’avoir dévoilé ses vraies origines, les autres accusant la chanteuse d’avoir trahi.

Si pour la plupart des internautes, l’acte d’Affou Kéïta n’est pas à tolérer, la chanteuse, elle dédramatise la situation. « C’est un coup de buzz », nous répond-elle lorsque nous lui demandons ses raisons pour avoir porté le maillot de l’adversaire des Éléphants. Selon elle, les internautes ne devraient pas voir son geste d’une autre manière que de s’attirer du buzz.

« Je suis ivoirienne et je ne vois pas pourquoi je devrais supporter le Mali contre mpon pays », s’est-elle indignée lorsque nous lui avons demandé si elle a supporté le Mali contre la Côte d’Ivoire. « Je suis contente pour la victoire des Éléphants », a-t-elle soutenu. L’équipe ivoirienne, a-t-elle dit, reste son équipe. « Les ivoiriens aiment toujours déplacer les débats », s’est-elle indignée.

Source: Infodrome


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festi Abobo Hip Hop
Le samedi 31 août 2019 :
Claire Bahi en concert live
Le vendredi 30 août 2019 : A 16h
Concert live Guy Christ Israel & Le Groupe Eden
Le dimanche 25 août 2019 : Au Stade de la BAE - Yopougon
A 14h
La beauté au quotidien
Le samedi 24 août 2019 : A 13h
Au Pullaarku Welly - 2 Plateaux
Digit Pool Party
Le samedi 17 août 2019 : De 17h à l'aube
A la Résidence Azur - Cocody Carrefour La Vie
Nous Suivre

NEWSLETTER