Accueil News Article News

Serena Williams s’est mariée

Publie le lundi 04 décembre 2017

L'année de Serena Williams se termine de la plus belle des manières. La joueuse qui a entamé 2017 en remportant l'Open d'Australie, alors enceinte, vient de dire oui à son compagnon, Alexis Ohanian. La star du tennis âgée de 36 ans et le cofondateur de Reddit, 34 ans, se sont mariés dans un musée de la Nouvelle-Orléans, fermé au public pour l'occasion.

Si la cérémonie a été discrète, les célébrités ont afflué au Contemporary Arts Center : Anna Wintour, Eva Longoria ou encore Kim Kardashian étaient ainsi présentes. En tout et pour tout, ce sont 250 personnes qui ont été invitées à l'événement, selon le Daily Mail. Ces derniers n'avaient pas le droit de venir avec leurs téléphones portables et donc de diffuser des photos de la cérémonie car le couple a signé une exclusivité avec le magazine Vogue. Une cérémonie qui aurait coûté plus d'un million de dollars à Serena Williams et Alexis Ohanian.

Le couple s'est rencontré en 2015 à Rome. Ils sont les heureux parents d'une petite fille, Alexis Olympia, née il y a quatre mois.

Après cette parenthèse personnelle, Serena Williams retournera sur les courts de tennis. Engagée à l'Open d'Australie 2018, elle est bien décidée à défendre son titre.

closermag.fr

Source: Autre Presse


Lire aussi