Accueil News Article News

Shan’L : «Fally Ipupa est déjà marié, sinon…»

Publie le mardi 08 décembre 2020

Le jeudi 10 décembre prochain, l’on connaîtra le nouveau lauréat du Prix Découvertes RFI 2020. L’artiste gabonaise, Shan’L fait partie des 10 nominés. Très active sur les réseaux sociaux, elle s’est prononcé sur la rumeur de relation entre elle et Dicap la merveille.

Nominée récemment au Prix Découvertes RFI 2020, la «Tchizabengué», s’est confiée depuis le Gabon pour parler de sa relation avec le chanteur congolais, Fally Ipupa et de la présence de l’œil de cyclope sur son front qui ont fait jaser la toile.

Après avoir donné son impression sur sa nomination au prix découverte RFI, la chanteuse a mis en exergue le message que véhicule son nouveau morceau «mariage» en featuring avec Fally.

«Le titre Où est le mariage en featuring avec El Professor n’a rien de sous-entendu. Cette question est récurrente et je les comprends. Parce que j’ai chanté d’abord Où est le gars ?, Tchizabengué et aujourd’hui une chanson sur le mariage.

Pourquoi ? Parce que sur un escalier, il y a plusieurs marches et j’encourage les femmes à les monter. Il faut toujours aller vers le haut. Après quelque temps de Tchizabenguance, il faut passer à la première place. Pas seulement elle, il y a des femmes qui vivent en concubinage qui n’ont pas encore leur diplôme comme le chante Josey»

Sur la grosse rumeur selon laquelle elle serait en relation avec Fally Ipupa, la chanteuse gabonaise a simplement répondu :

«Ça aurais été magnifique, parce que Fally est tellement un bel homme que ça n’aurais pas été un refus. Mais bon, il est déjà marié. Il n’y aura pas de Tchizabenguance avec lui. C’est un grand-frère pour moi»

Voilà qui est maintenant clair après cette sortie de Shan’L. Il faut rappeler qu’elle a également notifié qu’elle est un cœur à prendre. Avis donc à ceux qui admirent la chanteuse gabonaise.

Source: Afrique24

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Bassam Festival 2e édition
Du vendredi 12 février 2021 au samedi 13 février 2021 :
Abidjan Capitale du Rire 6e édition
Du vendredi 12 février 2021 au dimanche 14 février 2021 : A partir de 20h00
Nous Suivre

NEWSLETTER