Accueil News Article News

Show-biz / Invitée lors d’une émission radio : Tina Glamour fait des révélations sur sa vie privée.

Publie le mercredi 12 avril 2017

Et revoilà Tina Glamour, la mère du célèbre Dj Arafat. La star des années 90 ne compte pas baisser la garde. Elle participait à l’émission « Réveil de Star » sur Vibe Radio Côte d'ivoire par Konnie et Brice. Joint par téléphone, la désormais Lady Lunik a fait des révélations sur sa vie sentimentale.

Appelez-là désormais « Lady Lunik ». C’est ce qu’elle a confié elle-même, Tina Glamour au micro de Konnie. En outre la mère de Dj Arafat s’est confiée sur sa vie sentimentale. « Je suis en recréation sentimentale parce que je sors d’une séparation », a déclaré Tina.

Selon elle, dans sa chambre spacieuse et climatisée, c’est elle-même qui le dit, elle vit seule. Tina Glamour a avoué être célibataire et n’avoir personne dans sa vie. Elle a révélé en plus qu’elle mène désormais une vie axée sur la prière. Une chose qui l’a poussée à changer certaines de ses habitudes.

« Pour dormir, souvent je porte un pagne noué à la poitrine sinon la plupart du temps je suis en tenue d’Ève. Cependant, de plus en plus, je me mets en pyjama parce que ce n’est pas bien de dormir à poils », a- t-elle déclaré en guise de réponse.

Tina Glamour, désormais Lady Lunik, a donné ensuite quelques raisons pour lesquelles elle se trouve encore très belle à ses 45 piges bien comptés.

Source: imatin.net


Lire aussi