Accueil News Article News

Showbiz : Jillionnaire et Daft Punk Tribute arrivent pour deux shows inédits à Abidjan

Publie le lundi 30 octobre 2017

Pour la première fois en Afrique noire et nulle part ailleurs, les chanteurs Jillionnaire et Daft Punk Tribute débarquent à Abidjan pour des “Crazy Nights“ les 3 et 4 novembre 2017 respectivement à l’Ivoire Golf Club et au Crocodile Dipi d’Assinie.

En guest-star de la prestation de Jillionaire,il y aura Daft Punk Tribute, le show officiel, qui a récemment séduit l’Asie,les États-Unis et l’Australie.

L’arrivée de Daft Punk Tribute est prévue pour ce lundi soir quand Jillionaire foulera le sol ivoirien, jeudi soir.

Lorsque le producteur Diplo recrute des DJ’s pour le rejoindre sur son projet Major Lazer, il s’attribue les compétences de ce qui se fait de meilleur dans le domaine. The Jillionaire est de ceux-là ! Ce DJ, beatmaker et remixeur fou, n’a pas d’équivalent quand il s’agit de bousculer les conventions rythmiques. Ragga, dub, hip hop, tout est possible entre ses mains expertes.

Daft Punk est un groupe français de musique électronique originaire de Paris, composé de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo. Actif depuis 1993, le groupe participe à la création et à la démocratisation du mouvement de musique électronique baptisé french touch.

Ils font partie des artistes français s’exportant le mieux à l’étranger, et ce depuis la sortie de leur premier véritable succès, Da Funk en 1996. Une des originalités des Daft Punk est la culture de leur notoriété d’artistes indépendants et sans visage, portant toujours en public des casques et des costumes.

Atapointe

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Dj Arafat en concert live
Le samedi 29 décembre 2018 : A 14h A l'Ivoire Golf Club
Salif Keita & Amy Koita en concert
Du samedi 29 décembre 2018 au lundi 31 décembre 2018 : Le 29 à 20h au Sofitel Abidjan Hotel Ivoire Le 31 à 15h au Palais de la Culture
Fally Ipupa en concert live
Du vendredi 28 décembre 2018 au dimanche 30 décembre 2018 : Le 28 à 20h au Sofitel Abidjan Hotel Ivoire Le 30 à 17h à l'INJS Marcory
Dena Mwana en concert live
Le dimanche 23 décembre 2018 : A 15h
Damso en concert
Le dimanche 23 décembre 2018 : A 15h
Nous Suivre

NEWSLETTER