Accueil News Article News

Showbiz/ Lancement d'un nouveau magazine

Publie le jeudi 08 février 2018

Suite à des années d’études sur l’industrie du showbiz et de la culture ivoirienne, est née l’idée de créer un magazine de pour la promotion l’industrie du showbiz ivoirien. Et donc dans le but de revaloriser l’industrie du showbiz ivoirien et africain, est annoncé un nouveau magazine dans l’univers de la presse nationale et international. « Showbiz Magazine » dont il s’agit, vient selon ses responsables, à la rencontre des acteurs véritables de l’industrie musicale afin de les promouvoir et les valoriser.

L’information a été portée à la connaissance des journalistes, lors d’une conférence animée par son jeune Directeur de Publication « Tano Acka » et le styliste événementiel Reda Fawaz, le vendredi 26 janvier dernier à l’hôtel Sol Béni de la Riviera M’Pouto. Lors de cette rencontre avec la presse, les animateurs ont affirmé que cette lucarne qui servira à promouvoir et valoriser l’industrie du showbiz ivoirien sera distribuée gratuitement entre la Côte d’Ivoire ( Abidjan) et la France ( Bordeaux). La numéro zéro de ce tabloïd, qui sera tiré à 10 milles exemplaires sur papier glacé, sera présenté officiellement lors d’une soirée qui aura lieu le 24 février prochain. Il sera constitué de plusieurs rubriques telles que des portraits, actualités portés sur la formation et emploi, dossiers…contribuant à la promotion et à la valorisation du showbiz africain en général et ivoirien en particulier. Afin de large pénétration en plus d’être distribué gratuitement, le magazine sera présent sur le web et les réseaux sociaux. Suite à chaque sortie, seront organisées des rencontres à travers les concepts « Showbiz Meeting » et « Apéro Networking ».

Le premier numéro de ce bimensuel gratuit sera livré au début du mois d’avril 2018 prochain. Attendons de voir le premier numéro de « Showbiz Magazine » pour voir ce que ça va donner.

Source: Autre Presse


Lire aussi