Accueil News Article News

Shy'm enceinte : la star dévoile son ventre

Publie le vendredi 23 octobre 2020

Sur son compte Instagram, Shy'm a dévoilé son nouveau tube, "Boy", avec à la clé une jolie révélation : elle est enceinte de son premier enfant.

C'est une jolie surprise que Shy'm a réservé à ses fans. Sur son compte Instagram, la chanteuse a dévoilé un extrait du clip de son nouveau single, BOY. L'occasion pour elle de faire une belle annonce : elle est enceinte de son premier enfant. Et le titre de sa nouvelle chanson n'est autre qu'un indice sur le sexe de son bébé, précise-t-elle dans les colonnes du Parisien, en kiosque vendredi 23 octobre.

"Les paroles lui sont destinées, précise ainsi Shy'm. Bien qu'il en soit pas encore né, il m'apaise. Dès son arrivée je me suis sentie plus sereine, mes doutes ont disparu", confie-t-elle, ajoutant qu'elle se sentait déjà "différente" à "deux ou trois mois de grossesse, même sans avoir les formes d'une femme enceinte". Très discrète sur sa vie privée, la chanteuse de 34 ans n'a pas révélé l'identité du futur heureux papa, et a même décidé de ne pas révéler pour quand était prévu son accouchement. "Je le garde encore pour moi, mais elle [sa grossesse, ndlr] est bien avancée", précise-t-elle toutefois.

Shy'm voulait "contrôler cette annonce au maximum"

Comme Katy Perry, Shy'm a donc décidé de dévoiler sa première grossesse dans un clip, et en musique, et ce pour ne pas se contenter d'un "vulgaire post sur Instagram", ou encore ne voulait pas se retrouver en photo à son insu dans les journaux à scandale. "Je voulais contrôler cette annonce au maximum", explique ainsi la chanteuse, qui voit également dans cette vidéo, "un souvenir" pour son bébé. Une grossesse que la jurée de Danse avec les stars a su garder la plus secrète possible, en le révélant au moins de personne possible, et en évitant également de se rendre dans certains endroits. Et le confinement pourrait bien lui avoir donné un petit coup de pouce, elle qui s'est imposée un "reconfinement surprise" après une fracture de l'orteil.

Source: Closermag


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Don Carlos en concert
Le samedi 26 décembre 2020 : De 21h00 à 00h00
Au Débarcadère
Gims en concert
Le vendredi 25 décembre 2020 : A 16h00
La Croisière de Noël
Le samedi 19 décembre 2020 : De 8h30 à 16h00
Yode et Siro en concert
Le vendredi 18 décembre 2020 : A 21h00
Au Menekre Legend - Riviera Attoban
Miss Nappy 2020
Le samedi 12 décembre 2020 : A 19h00
Nous Suivre

NEWSLETTER