Accueil News Article News

Sidiki Diabaté accusé de violences conjugales

Publie le jeudi 17 septembre 2020

Au Mali, Sidiki Diabaté est accusé de violences conjugales. À en croire le média social Mali Jolies Dew (MJD) qui révèle l’affaire, Mama Sow connue sous le nom de Mama Sita aurait confié être victime de violences venant de Sidiki. Avec en illustration de sa publication, une photo de la présumée battue couchée au corps ensanglanté, le média accuse le chanteur d’avoir infligé des sévices corporels à sa compagne.

Pire, MJD accuse Sidiki Diabaté d’avoir contraint sa compagne à faire plusieurs avortements alors que les deux vivraient depuis de longues années sous le même toit. Et le média d’ajouter que c’est en vain que cette dame aurait tenté à plusieurs reprises de s’échapper des geôles de son présulé bourreau.

De son côté, Sidiki Diabaté n’a toujours pas encore réagi et des médias maliens estiment que ces accusations sont dans le seul but de nuire à l’artiste. MJD avait révélé récemment des relations de Suy Fatem et Carmen Sama avec de richissismes hommes maliens. Des accusations aussitôt refutées par les concernées.

Source: Infodrome


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER