Accueil News Article News

Singuila offre un spectacle exceptionnel

Publie le vendredi 11 décembre 2020

Singuila " le rossignol " a signé son retour sur la scène Abidjanaise ce jeudi 10 décembre 2020 pour un concert dénommé à juste titre "le retour du rossignol " au Sofitel hôtel Ivoire.

Salle pleine à craquer. Il 22h 20mn, quand sous un nuage de fumigène sur la scène, apparaît le rossignol sous des cris et applaudissements assourdissant de ses fans heureux de retrouver leur star.

L'artiste ouvre le bal avec son titre "Sang chaud" dans lequel il dit « J'ai le sang chaud, on ne m'arrête pas j'suis trop speed... ». Ces paroles introductives contenues dans ce titre, donnaient ainsi le ton de ce spectacle.

Comme un feu de paille, la salle des fêtes est tout de suite embrassée par la machine à tubes de "Singui".

C'est avec entre autres avec ses titres "Ma Conscience", " Ma nature", " le misérable ", " l'enfant du pays" "Ghetto compositeur ", " Mieux loin de moi", " Abidjan la joie" et " la femme de quelqu'un " que l'artiste va faire danser le public.

Il a été rejoint sur scène plus tard par le rappeur ivoirien Suspect 95, puis par le rappeur français Youssoupha, pour l'interprétation du tube "rossignol".

Avant de quitter sur scène autours de minuit, Singuila souhaité de très belles fêtes à ses fans : « Abidjan je vous aimes énormément, je vous souhaite de très belle fête de fin d'année, prenez soins de vous et à très bientôt avec mon nouvel album. »

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Bassam Festival 2e édition
Du vendredi 12 février 2021 au samedi 13 février 2021 :
Abidjan Capitale du Rire 6e édition
Du vendredi 12 février 2021 au dimanche 14 février 2021 : A partir de 20h00
Nous Suivre

NEWSLETTER