Accueil News Article News

Sonia Rolland : « Mon corps?? Je le montre tant que je peux encore?! »

Publie le vendredi 02 août 2019

Son rapport à la séduction, au corps, à la nudité, au temps qui passe... L'ancienne Miss France Sonia Rolland, en tournage en Martinique pour la série Tropiques criminels qui sera diffusée sur France 2 prochainement a accepté, pour la première fois, de poser dénudée. Et de se confier dans un entretien sans tabous.

Lorsque nous lui avons parlé, c'était le dernier jour du tournage. Toute l'équipe s'était réunie pour une photo de groupe avant de rejoindre la cantine. L'ambiance était à la fête, ce soir-là, en Martinique, où acteurs et équipes techniques ont passé quatre mois ensemble. Naturellement, Sonia Rolland est devenue leur mascotte. Tous ont applaudi la performance de l'ancienne Miss France, nouvelle égérie Guerlain, qui a réalisé son rêve de devenir comédienne.

Dans la série Tropiques Criminels (huit épisodes pour France 2), l'ancienne Miss France incarne, avec Béatrice de la Boulaye, un duo de femmes flics.« Melissa est une jeune commandante touchante, avec des failles, raconte l’actrice, mère de deux ados qu’elle gère comme elle peut. Concentrée sur son travail, sa vie personnelle est forcément décousue. Ce qui ne l’empêche pas d’assumer ses responsabilités de maman. C’est tout moi ! », poursuit-elle. À 38, mère de deux filles, Tess (13 ans, fille de Christophe Rocancourt) et Kahina (9 ans, fille de Jalil Lespert ), Sonia Rolland affiche une silhouette parfaite.

Aujourd'hui, elle avoue se sentir "enfin libre". À la question : Quel rapport entretenez-vous avec la nudité ? Elle répond naturellement et sans tabous : "Je suis plus à l’aise avec la nudité aujourd’hui qu’à 20 ans. J’étais pétrie de complexes et je ne supportais pas le regard des hommes sur moi. Quand j’ai passé le concours de Miss France, croyez-le ou non, le passage en maillot de bain a été une véritable épreuve. Avec le temps, avoir été aimée, avoir enfanté a tout bouleversé. J’ai accepté mes cicatrices de césarienne, que mes seins ne soient pas aussi fermes qu’avant… mais aussi mes cicatrices de césarienne. Bref, de ne pas être parfaite ? Je fais juste en sorte que ma silhouette soit gracieuse avec ses nouveaux défauts. Alors j’entretiens ce corps et je le montre tant que je peux encore…"Voilà une femme épanouie...

Source: gala.fr

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festi Abobo Hip Hop
Le samedi 31 août 2019 :
Concert live Guy Christ Israel & Le Groupe Eden
Le dimanche 25 août 2019 : Au Stade de la BAE - Yopougon
A 14h
Le paradis du Bien-être
Le samedi 24 août 2019 : De 09h à 18h
Au Puloarku Welly - 2 Plateaux
Reggae Dancehall 2019
Du mardi 06 août 2019 au lundi 02 septembre 2019 :
Nous Suivre

NEWSLETTER