Accueil News Article News

Sortie d'album : Gervinho apporte son soutien à la carrière d'Atito Kpata

Publie le jeudi 28 décembre 2017

Grâce au travail qu'il abat depuis de nombreuses années dans le milieu du Zouglou, Attito Kpata a reçu un soutien de taille qui va booster sa carrière.

C'est celui du capitaine des éléphants de Côte d'Ivoire, Yao Kouassi Gervais dit Gervinho qui a décidé de produire la nouvelle oeuvre discographique intitulée "Né pour réussir" de l'artiste Atito Kpata.

Après 5 ans de silence pour les mélomanes qui ont cependant été des années de boulot pour le chanteur, le travail a été apprécié a sa juste valeur et à attirer l'attention de Gervinho.

"J'ai reculé pour mieux sauter et Dieu a permis que ça soit 5 ans. 5 ans c'est pas 5 jours ni une semaine, ce sont des années de recherches et de travail" assure Atito lors de la conférence de présentation dudit album, le 23 décembre dernier.

Quant à Sessie Alfred Bertrand, représentant le joueur, il a donné les raisons qui ont porté leur choix : "Atito Kpata est un artiste élégant qui a du talent. Nous avons décidé d'accompagner ce jeune dans sa carrière pour qu'un jour il soit un grand artiste. Nous voulons le placer au sommet de l'Afrique".

Album de 10 titres, le nouvel opus zouglou du jeune prodige qui a commencé sa carrière en 1999 est un mélange de sonorités en langues locales rythmées au pur son zougloutique avec des titres tels "Amitié", "Célébrons Dieu, "Espoir" qui s'annoncent comme des hymnes pour ces fêtes de fin d'année.

L'album est sorti ce 25 décembre.

Atapointe

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festival d'Alloco
Du samedi 22 décembre 2018 au dimanche 23 décembre 2018 : Au Club Municipal des 2plateaux
Abidjan Capitale Du Rire édition 4
Du vendredi 07 décembre 2018 au dimanche 09 décembre 2018 : A 20h
Leadership Conférence
Le samedi 01 décembre 2018 : De 10h à 12h
Aya Nakamura en concert
Le samedi 01 décembre 2018 : A 17h
Festival les Gouters de Mon Enfance
Du samedi 24 novembre 2018 au dimanche 25 novembre 2018 :
Nous Suivre

NEWSLETTER