Accueil News Article News

Les "As du Zouglou" donnent les nouvelles du pays avec leur premier album

Publie le samedi 19 mai 2018

Après 10 ans d'expérience dans le milieu du showbiz, et de l'interpretation en live, les As du Zouglou viennent de mettre sur pied leur 1ère œuvre discographique intitulé "Nouvelles du pays".

Ils ont présenté l'album le dimanche 13 mai dernier au "237 Madison Street" sis à la Cité des Arts à Cocody.

Dans ce nouveau cadre chic en Abidjan, les membres du groupe -Sonzaye Moïse, Nathanaël Kodjané, Attié Kabran Francis, Goman Josue, Ekian Paul, Kouadio Michael et Kanga Emmanuel- ont convié la presse et autres personnalités de marque à une soirée dédicace de ce nouvel album de 10 titres.

"Nouvelles pays" est donc le résultat de 10ans de live, d'interprétation et de promotion du Zouglou à travers la reprise des plus grands classiques de cette musique qui dépeignent les maux cruciaux qui minent notre quotidien.

Une œuvre qui a séduit les nombreux invités présents au complexe "Madison Street" dès la première écoute. Ces habitués du live, ont plus que fait exploser cet espace qui était devenu exigu lorsqu'ils se sont mis à interpréter quelques titres de leur nouvelle œuvre en live.

Outre la dédicace qui vient d'avoir lieu, de grands projets sont en vue pour faire de ce groupe, le meilleur de la place par une équipe de professionnels. 

 

Source: Live.ci


Lire aussi