Accueil News Article News

Soumbil se confie sur la séparation du groupe « Les Salopards »

Publie le mercredi 30 septembre 2020

Soumbil a révélé les raisons qui ont divisé « Les Salopards », groupe mythique des années 90 qui a marqué fortement le Zouglou ivoirien. Il l’a fait face à leurs fans en conférence de presse ce mardi.

Selon le célèbre artiste, le succès des Salopards leur est monté à la tête, et ils ont été influencés par la grande quantité d’argent qui circulait entre leurs mains. Soumbil a ajouté qu’ils n’étaient pas bien préparés psychologiquement à la gloire et que chacun avait ses ambitions. Il a évoqué des incompréhensions et des erreurs de jeunesse. « On a péché par jeunesse », a déclaré la star.

Soumbil a, par ailleurs, précisé que le groupe a pu surmonter les vieilles querelles et sortir son nouveau single pour réconcilier les Ivoiriens, grâce à la fraternité qui a toujours existé entre ses membres.

Faut-il le souligner, ce single des Salopards intervient à un moment où la situation sociopolitique est sous tension en Côte d’Ivoire, à quelques semaines de l’élection présidentielle prévue en octobre 2020, et 9 jours après l’appel à la désobéissance civile lancé par l’opposition ivoirienne le dimanche 20 septembre 2020.

Eddy BIBI

Source: linfodrome

Source: Infodrome


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER