Accueil News Article News

Spectacle Extra Musica fait danser Yopougon

Publie le mardi 05 décembre 2017

Yopougon, la plus grande commune de Côte d’Ivoire vient d’abriter le Bock Festival dont la 9e édition cette année a eu lieu au stade de la Bae au Toit Rouge.

Cet événement qui est une institution chez Solibra, a pour objectif de remercier les consommateurs en leur offrant 4 jours exceptionnels de show avec les meilleurs artistes possibles.

Outre les 30 maquis installés sur le site qui proposaient des produits de ladite brasserie, il y avait aussi des espaces ludiques pour des jeux d'adresse, jeux concours, karaoké, concours de danse …qui ont permis au public de gagner de nombreux lots.

Le jeudi 23, c'est Espoir 2000 qui a ouvert le bal des "lives" en faisant danser la foule. Le lendemain vendredi ce fut le tour de Kedjevara, Les Pros du zouglou et Revolution d'offrir des moments de joie à l'assistance.

Samedi 25, un public plus de 12.000 personnes étaient présent au Bock Festival pour voir sur scène de Kiff No Beat, Ariel Sheney, le groupe Kitoko avant que Extra Musica ne fasse danser Yopougon pendant 4 h de live.

Pour l'apothéose le dimanche 26, DJ Mix a donné une véritable messe de Coupé-décalé qui a mis fin à l'étape de Yopougon, de ce Bock Festival qui aura en 4 jours, drainé plus de 40.000 personnes.

K Sonia

Source: Le Temps


Lire aussi