Accueil News Article News

Sting contraint d'annuler deux concerts en trois jours pour des raisons médicales

Publie le mercredi 10 juillet 2019

Pour raisons médicales, le chanteur Sting n'a pas pu monter sur scène pour deux concerts en trois jours au festival de jazz de Gand en Belgique et un à Munich.

Les fans de Sting privés du chanteur. La star britannique a été contrainte d'annuler son show belge pour des raisons médicales. Elle a annoncé la mauvaise nouvelle sur Twitter, à quelques heures de sa venue sur scène ce mardi 9 juillet. "Nous avons le regret de vous informer que le concert de Sting au festival de Jazz de Gand ce soir doit être annulé sur ordre des médecins. Les informations sur le remboursement des billets vous seront prochainement communiquées", écrit Sting sur Twitter, lundi 8 juillet. Deux jours plus tard, l'ancien chanteur du groupe Police s'est de nouveau porté pâle et a annoncé l'annulation de son concert programmé à Tollwood à Munich en Allemagne, programmé dans la soirée du mercredi 10 juillet. "Il n'est pas dans son assiette", est-il indiqué sur son site officiel. Son docteur l'a incité à faire une nouvelle fois faux bond à ses fans allemands.

Âgé de 67 ans, Sting peut compter sur la fidélité de son public francophone. L'année dernière, il avait présidé la cérémonie des 33ème Victoires de la musique. S'il cite Françoise Hardy, Edith Piaf ou encore Daft Punk, le chanteur britannique n'a pas manqué de rendre hommage à l'icône de la chanson française Johnny Hallyday, disparu le 5 décembre 2017, et qu'il surnomme comme tant d'autres le "French Elvis Presley". Un amour pour la France qui s'était ressenti lorsque le chanteur britannique était venu un an après les attentats du 13 novembre 2015 donner un concert au Bataclan. Sting se produira cet été en France les 17, 17, 25, 26, 27 juillet et 1er, 2 et 18 août. Il passera par Paris, Lyon, Carcassonne, Vitrolles, Colmar ou encore Monte-Carlo.

Source: Closer

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Bebi Philip en concert live
Le dimanche 29 décembre 2019 : A 16h
Festival Meboca
Du samedi 07 décembre 2019 au dimanche 08 décembre 2019 : De 09h à 22h
Terrain Riviera Faya - Route d'Abbata
Kedjevara Enjoy Party
Le samedi 30 novembre 2019 : A 16h
La Fête a Nash
Le samedi 16 novembre 2019 : A 19h
Ariel Sheney en concert live
Le samedi 02 novembre 2019 : A 18h
Nous Suivre

NEWSLETTER