Accueil News Article News

Supposé décès du fils de Marie-Louise Asseu

Publie le jeudi 05 mars 2020

Hermann Doudou, fils unique de la défunte actrice comédienne Marie-Louise Asseu est-il réellement décédé ? C’est la question que se posent bon nombre d’internautes suite au démenti apporté par son oncle M. Anassin après l’annonce de sa supposée mort en Ukraine.

« Le corps retrouvé n’est pas celui d’Hermann Doudou. Il a été bel et bien identifié. Je n’ai aucune information du décès du fils de Marie-Louise Asseu », a fait savoir l’oncle de Doudou Hermann dans une publication sur les réseaux sociaux. Même s’il reconnait que son neveu n’a pas encore été retrouvé, il souligne tout de même qu’il n’est pas mort.

Saisissant l’occasion, il a invité les autorités ivoiriennes à se pencher sur le dossier. « C’est le moment pour les autorités ivoiriennes de prêter un accent particulier sur la recherche de Hermann Doudou afin de le conduire au pays. Rien n’est encore tard », a-t-il souligné.

Par ailleurs, il a invité les uns et les autres à aider la famille dans la recherche de Doudou Hermann. « Nous avons énormément souffert de la mort de sa mère. Pas la peine de creuser la douleur avec une autre mort, merci de comprendre et de nous aider », a martelé M. Anassin.

Rappelons que Hermann Doudou Ambassadeur est porté disparu depuis plusieurs semaines. Les recherches seraient toujours en cours.

Source: Benin24tv

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Virée à Assinie
Le samedi 18 avril 2020 : De 09h00 à 17h00
Festival Gastronomique Ivoirien
Du vendredi 03 avril 2020 au dimanche 05 avril 2020 : A parti de 8h30
Nous Suivre

NEWSLETTER