Accueil News Article News

Télévision: Fatou Touré revient à l’écran

Publie le lundi 05 juillet 2021

À partir de ce dimanche 4 juillet, les abonnés de la TV d’Orange pourront suivre en exclusivité la saison 2 de la série ”Une étoile, une histoire. L’émission présentée par Fat Touré, a été lancée le mardi dernier au Plateau.

Ce dimanche 4 juillet à 19h30 sur la TV d’Orange, démarre la diffusion de la 2e saison de l’émission ‘’Une étoile, une histoire’’. C’est un docu-fiction de 26 mn d’une totale de 10 épisodes. Il relate la vie des gens qui ont réussi et partant de leur succès, sont des modèles pour les jeunes générations. « Nous présentons des gens qui sont partis de rien pour réussir leur vie », situe Fat Touré, la présentatrice et production de la capsule et d’ajouter : « Devenir une icône passe forcément par des épreuves que notre invité accepte de dévoiler au grand public ».

Pour cette saison 2 d’’’Une étoile, une histoire’’, A’Salfo, le leader de Magic System, le créateur Alphadi, l’actrice comédienne Adrienne Koutouan, l’ancienne patronne du vivrier ivoirien, feue Colette Irié Lou, l’archevêque Guy Vincent Kodja, l’influenceuse Yvidero…. lèveront un coin de voile sur leurs parcours. « Nous avons des célébrités actuelles qui sont prêtes à raconter leur vécu, partager leurs expériences passées, montrer à la jeunesse que tout est possible, et véhiculer ainsi un message d’espoir », précise Fat Touré.

L’épisode de 26 minutes se déroule sous forme d’un portrait où l’invité raconte ses expériences marquantes. Le tout est séquencé pour une scène filmée où on découvre la réalité de ce que raconte la star. Cette dernière peut être un people, un personnage exemplaire de la société civile, un religieux… La production est assurée par Efty, la société de Fat Touré en partenariat avec Orange Côte d’Ivoire. La réalisation est l’affaire d’Alain Guikou.

Toutes les grandes lignes de la saison 2 d’’’Une étoile une histoire’’ ont été données le mardi 29 juin dernier à Orange Digital Center à l’immeuble Belle Vue au Plateau à Abidjan. De nombreuses personnalités comme Amadou Koné, le ministre des Transports, Mamadou Bamba, DG d’Orange Côte d’Ivoire, Habib Bamba, directeur de la Fondation Orange CI, Pathé’O, Sylvain Sery, Youssouf Djira, Gilles Touré, Isabelle Anoh, Mariam Coulibaly, Aïda Ouédraogo… ont assisté au lancement la saison 2 de l’émission de Fat Touré.

La productrice exclusive et présentatrice de l’émission est un top model qui a défilé pour les grands couturiers africains. Elle est aussi actrice. Elle a campé un rôle majeur dans la série-évènement de Canal+ ‘’Cacao’’ et a joué dans ‘’Les coups de la vie’’.

Fatou Touré a un master en communication.

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Eden : Dans ta présence
Du vendredi 10 décembre 2021 au dimanche 12 décembre 2021 :
La fête à Magnific
Le samedi 06 novembre 2021 : A 17h00
5e édition du RIA avec Geneviève BROU en Concert Live
Le dimanche 10 octobre 2021 : A 16h00
Au Stade de l'Université
Judikay en concert live Gospel
Le dimanche 03 octobre 2021 : A 16h00
Contemplation 2 avec DEREK-JONES en concert live
Le dimanche 26 septembre 2021 : A 16h00
Nous Suivre

NEWSLETTER