Accueil News Article News

Tenor pète les plombs : “Je n’en peux plus. J’arrête tout !”

Publie le mercredi 22 juillet 2020

Tenor défraie actuellement la chronique sur les réseaux sociaux suite à son dernier ce post ce 21 juillet. Une page noire sur son compte instagram, il a aussi remplacé la photo de profil de son compte par ce visuel noir, signe d’un blackout !

Sous son post, il légende avec ce texte :  “Désolé, je n’en peux plus. J’arrête tout !”.

Est-il en train d’exprimer de la sorte qu’il est lessivé par sa nouvelle vie d’artiste international ? Est-ce la fin de sa carrière ? Beaucoup de questions encore sans réponses. Nous avons contacté son staff managériale qui a confirmé que l’artiste n’est pour l’instant pas disposé à répondre. Nous y reviendrons.

Pour rappel, Tenor a vraiment explosé à partir de 2016 avec son titre “Do le dab” qui a fait un carton. Il a ensuite enchaîné des sorties de qualité comme “LVMH”. Combinez-y sa signature dans le label Universal Music qui lui a permis de se lâcher sur des collaborations avec Kiff No Beat “Appeler” et surtout avec Dj Arafat qu’il considère comme un mentor. Tenor a notamment bossé sur l’album Rennaissance de ce dernier sur “Tchagga”. On a aussi en mémoire leur collaboration sur “Chicoter les tympans”.

Tellement fier de ce talent, Arafat le présentait comme son successeur dans la musique africaine. Tenor a d’ailleurs acquis les fans de ce dernier à sa cause ainsi que la majorité du public ivoirien. Ce serait triste de voir ce pur produit s’effriter. On attend de voir les jours à venir.

Source: Life Mag


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER