Accueil News Article News

Tentative suicide : Debordo rompt le silence et dit tout

Publie le jeudi 29 août 2019

Debordo aurait tenté de se suicider. Une folle rumeur a fait croire à une tentative de suicide de l’artiste Debordo Leekunfa.

Debordo n’a pas le moral en ce moment.Un peu plus de deux semaines après la disparition tragique et brutale de son ex-binôme : feu Dj Arafat, Opah La Nation aurait tenté de mettre fin à sa vie chez lui à domicile.

Info ou Intox… Le site viberadio.ci a tenté à maintes reprises de joindre le concerné : Patrick Sery, alias Debordo Leekunfa. Silencieux jusque-là, l’artiste coupé décalé est enfin sorti de sa réserve.

Sur le site www.vibe Radio.ci Opah La Nation rassure ses fans : «Ecoutez, moi Debordo je suis dans mon coin dans le recueillement. Je «science» (penser) à la disparition de mon jumeau (Arafat) qui m’a laissé seul. Je ne sais pas ce que les gens racontent dans la ville, mais il ne s’agit pas de moi Debordo. C’est n’importe quoi, que les Ivoiriens ne prêtent pas l’oreille à ce genre de mensonges. Je suis là, seulement que le moral n’y est toujours pas», a tenu à clarifier l’ancien compagnon de feu Ange Didier Houon.

Enzo Dia

Source: Vibe Radio


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER