Accueil News Article News

Tiwa Savage tacle une internaute qui prétend qu’elle est homosexuelle

Publie le mardi 17 mars 2020

Selon l’internaute, la star de la musique nigériane a une relation intime cachée avec sa coiffeuse Chyna Bee et avait menacé sur Instagram de dévoilée le secret.

«La relation de lesbianisme que toi et Tiwa Savage entrenez sera bientôt connue du monde !! Croyez-moi! Faites très attention», avait écrit l’internaute sous un post de Chyna Bee en taguant Tiwa Savage.

Tiwa Savage qui est connue pour sa réserve, qui ne se laisse à n’importe quel commentaire sur elle sur les réseaux sociaux, n’a pas pu s’empêcher de remettre à sa place l’internaute. Suite au post de l’internaute, la réaction de la star nigériane ne s’est pas fait attendre.

«C’est comme si Coronavirus est entré dans le cerveau de celle-ci. Et crois-moi quand tu publieras tes déchets, tu ne vas faire qu’augmenter le nombre de mes fans parce que beaucoup de filles rêvent de coucher avec moi» , a réagi Tiwa Savage.

Il faut noter que plusieurs artistes ont déjà fait face à ces rumeurs d’homosexualité. La camerounaise Charlotte Dipanda n’y a pas échappé il y a quelques années. Elle n’a jamais répondu à ces rumeurs.

Source: benin24tv

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Moments NAM #14
Le samedi 11 juillet 2020 : A 18h00
Nous Suivre

NEWSLETTER