Accueil News Article News

Tourisme / Le quinté Miss Côte d’Ivoire 2017 à Côte d’Ivoire tourisme

Publie le vendredi 15 septembre 2017

Mercredi 13 septembre, M. Jean-Marie SOMET, Directeur Général, a reçu au siège de l’Office National du Tourisme, Mandjalia GBANE, Miss Côte d’Ivoire 2017 et ses 4 dauphines.

Cette sympathique rencontre a été fort enrichissante car Monsieur SOMET a déclaré clairement son attachement à ce concours qui est un véritable produit d’appel touristique pour notre destination. Il a encouragé le quinté de beauté à être des ambassadrices volontaires du tourisme ivoirien en plus d’être des acteurs de développement de ce secteur dans leurs régions respectives.

A sa suite Monsieur Yapobi, Président du Comité Miss Côte d’ivoire (COMICI), a remercié Côte d’Ivoire Tourisme à travers son Directeur Général pour l’immense soutien que cette structure apporte à la pérennisation de cette compétition de beauté et a également saluer la franche collaboration qui existe entre le COMICI et Côte d’Ivoire Tourisme.

Cette collaboration va se traduire encore une fois à la 36ème édition du Salon International du Tourisme de Paris (Top résa), qui se tiendra du 26 au 29 septembre 2017, porte de Versailles, où la Miss Côte d’Ivoire 2017 fera partie de la délégation ivoirienne conduite par le Ministre du Tourisme, Siandou FOFANA, en vue de vendre la destination ivoirienne à l’international.

Tourisme en Côte d'Ivoire

Source: Autre Presse


Lire aussi