Accueil News Article News

Tout savoir sur la seconde saison de Koiffure Kitoko

Publie le vendredi 17 mars 2017

Après le succès de la première saison, Koiffure Kitoko revient pour une seconde saison qui promet.

Le plus grand concours de coiffure en Afrique est de retour dans vos programmes TV avec la saison 2 dès ce vendredi 17 Mars à partir de 20h30 sur la chaîne A+ du groupe Canal+.

Huit talentueux coiffeurs venus de huit pays africains (Côte d’Ivoire, RD Congo, Cameroun, Burkina Faso, Togo, Bénin, Sénégal, Gabon) seront aux prises dans cette compétition qui se déroulera en huit semaines. Chacun devra montrer son savoir-faire en la matière, faire preuve de dextérité et d’originalité pour séduire les téléspectateurs et le trio du jury composé de personnes ressources.

L’intransigeant professeur Guillaume Kouassi, l’exubérant coiffeur de stars Igor Mpiana et la star des podiums Awa Sanoko. L’émission sera présentée cette année par la fringante actrice ivoirienne Emma Lohoues, elle-même au fait de tout ce qui est lié au cosmétique.

Au nombre des challengers pour cette édition, on note l’apparition des hommes. Deux, pour être plus précis (venus du Togo et du Cameroun). Tout comme les six autres candidats de la gente féminine, ils tenteront de remporter la somme de 5 millions de francs CFA et le trophée de Meilleur coiffeur du continent. Sûr que les fans ivoiriens espéreront voir leur représentante remporter le Prix, comme ce fut le cas l’année dernière avec Aimée.

Cette émission hebdomadaire de 90 minutes saura vous captiver lors des semaines à venir jusqu’à la finale prévue le vendredi 5 Mai. En bonus, vous pourrez retrouver sur les réseaux sociaux de la chaîne A+ et de Life Magazine, des news, des vidéos et des tutos de coiffure réalisés par le coiffeur de star membre du jury, Igor.

Rendez-vous est donc pris dès ce vendredi 17 Mars pour la première de la saison 2 de Koiffure Kitoko.

ROLYVAN

Lifemag-ci.com

Source: Autre Presse


Lire aussi