Accueil News Article News

Un défilé en ligne pour soutenir les acteurs du secteur de la mode

Publie le mardi 14 juillet 2020

FIJ-COMMUNICATION à travers son concept JOLIDEH, est spécialisée dans la promotion et la professionnalisation des acteurs du secteur de la mode africaine.

En raison de la crise sanitaire de la COVID-19, qui a obligé l’Etat de Côte d’Ivoire à interdire les rassemblements de plus de 50 personnes, et en raison des difficultés rencontrés par les acteurs du secteur de la mode qui ont payésun lourd tribut pendant cette crise.

Mme Fatou DIABY, lauréate du Prix National 2019 de la Meilleure Initiative Numérique, a développé un concept innovant de défilé de mode en ligne dénommé : Jolidéh Web Fashion Show.

Jolidéh Web Fashion Show est un défilé de mode qui se tiendra en direct sur internet plus précisément sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram). Les férus de la mode africaine pourront ainsi suivre à distance le défilé et découvrir les nouvelles collections de créateurs et stylistes de référence tels que : Ciss St Moise, Ysand, Oulipat, Tendances de Nany, Modeste Ba, Diana Ronsin, Chic Couture Collection, Esthétique Couture.

Un événement inédit dont la première édition aura lieu le Samedi 25 Juillet 2020 à partir de 19 Heures GMT en direct des pages Facebook et Instagram de Jolidéh Concept. Les préinscriptions peuvent se faire via le lien suivant : www.bit.ly/web-fashion-show-01

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Abidjan Folklore Day
Du samedi 26 septembre 2020 au dimanche 27 septembre 2020 : A partir de 12h
Nous Suivre

NEWSLETTER