Accueil News Article News

Usain Bolt bientôt papa pour la première fois

Publie le jeudi 23 janvier 2020

Carnet rose ! Usain Bolt a annoncé ce jeudi 23 janvier qu'il allait bientôt devenir papa pour la première fois : sa compagne Kasi Bennett est enceinte.

Sa plus belle réussite ! Usain Bolt va être papa pour la première fois. Kasi Bennett, la compagne de la légende du sprint, est en effet enceinte, comme l'a annoncé le champion sur son compte Instagram ce jeudi 23 janvier. On y voit la sublime jeune femme de 30 ans sur une plage, dans une robe rouge, son ventre déjà très arrondi bien mis en valeur. "Je tiens juste à vous dire qu'un ROI ou qu'une REINE va bientôt venir au monde !", s'est réjoui Usain Bolt.

Kasi Bennett a elle aussi publié des clichés d'elle, issus de la même séance photo. "Notre plus grande bénédiction... Notre plus grande célébration... Notre enfant en or arrive bientôt", a-t-elle écrit en légende à trois photos publiées sur Instagram. On ignore encore quand est prévue la naissance de leur bout de chou.

Cinq ans d'un amour pas toujours rose

Le couple vit en Jamaïque et se fréquente depuis 2014. Ils n'ont cependant révélé leur relation publiquement qu'en 2016. Cette année-là, en interview auprès du journal britannique The Telegraph, Usain Bolt se confiait sur sa relation. "Je ne vous dirai pas qui c'est, expliquait-il. Je ne veux pas trop de bruit autour de cette idylle, parce que je sais qu'une fois que cela devient public, il y a plein de choses qui vont être dites. Je lui ai dit qu'elle ne pouvait pas le gérer. Je suis moi-même passé par là et je sais comment vous êtes, surtout les tabloïds britanniques", justifiait l'athlète le plus titré de l'histoire des Jeux Olympiques.

Tout n'a cependant pas été tout rose pour le couple : en août 2016, la presse se faisait l'écho d'une romance entre Usain Bolt et une jeune maquilleuse Brésilienne âgée de 20 ans, rencontrée dans une boîte de nuit à Rio, en plein JO. Des photos les montraient ensemble, dans un lit, le sprinteur prenant la jeune femme dans ses bras. Il était alors déjà en relation avec Kasi Bennett... Une période sulfureuse qui fait désormais partie du passé.

Source: Closermag


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le mercredi 31 décembre 1969 :
Nous Suivre

NEWSLETTER