Accueil News Article News

VARIETOSCOPE : tout sur le déroulement du lancement

Publie le lundi 15 juillet 2019

Annoncé depuis plusieurs semaines, l’émission de divertissement des vacances Variétoscope, a repris ses droits le samedi dernier avec la phase des présélections.

3 groupes sur 5 étaient en compétition lors de cette 1ere manche de présélection dans la cours de la mairie d’Abobo.

ll s’agit de Affoubénou de Senondé, Vision d’Abobo et de Flavi de Zuénoula: «Nous sommes de retour avec votre émission de cœur, Varietoscope. Cette émission qui va notamment permettre à la nouvelle génération d’exprimer son talent et son savoir faire», a dit brièvement le producteur de l’émission, Barthélémy Inabo.

A l’issue de cette manche âprement disputée, le groupe Vision d’Abobo a été classé 1er, suivi de Affoubénou de Senondé classé 2e et de Flavi de Zuénoula en 3e position.

Cette première présélection qui a enregistré du beau monde malgré la pluie, a été rehaussée par la présence du représentant du maire d’Abobo et de plusieurs responsables de la télévision ivoirienne, dont Koné Siriki Sil et Kamara Norgil…

A noter que les phases de présélection de Variétoscope 2O19 vont se tenir à Abidjan Nord (Abobo) et à Abidjan Sud (Bassam). La prochaine étape des présélection aura lieu les 20 et 21 juillet à Grand Bassam. Voici les images de cette 1ere manche de lancement.

Enzo Dia

Source: Vibe Radio


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Festi Abobo Hip Hop
Le samedi 31 août 2019 :
Concert live Guy Christ Israel & Le Groupe Eden
Le dimanche 25 août 2019 : Au Stade de la BAE - Yopougon
A 14h
Le paradis du Bien-être
Le samedi 24 août 2019 : De 09h à 18h
Au Puloarku Welly - 2 Plateaux
Reggae Dancehall 2019
Du mardi 06 août 2019 au lundi 02 septembre 2019 :
Nous Suivre

NEWSLETTER