Publie le vendredi 03 mars 2023
Dans l’après-midi du Jeudi 02 mars 2023, à la Fondation Donwahi, a régné une atmosphère de fête. Et pour cause, le talentueux artiste Kajeem présentait officiellement son dernier album intitulé « RAGGAFRIKA ».
Dès 17h30, la terrasse est prise d’assaut par les invités (Professionnels des médias, Opérateurs culturels, représentants d’Institutions, fans...).
Après avoir situé les raisons de la rencontre, le MC donne la parole à l’artiste qui, après son mot introductif a donné le go à DJ Philo afin de diffuser la première chanson dudit album, qui a d’ailleurs été bien accueillie par les invités à travers leurs vibrants applaudissements.
Titre après titre, l’album est progressivement écumé, toujours soutenu par des explications de l’auteur et attentivement dégusté par un auditoire aussi admiratif que conquis.
Après la séance d’écoute, place à la série de questions/réponses suivie d’une inattendue session de dédicaces des disques achetés séance-tenante, tant le public réclamait l’exclusivité ; quoique la sortie officielle de l’album est prévue pour le Mardi 07 Mars prochain.
Il convient de noter qu’en plus de la vente des CDs dans les points de vente habituels et la possibilité des téléchargements sur les plateformes digitales usuelles, la solution ADJEMIN commercialisera les disques compacts en lignes avec livraison à l’appui.
Rappelons-le, « RAGGAFRIKA », le 9ème album de Kajeem entamera son bonhomme de chemin avec un concert dédicace prévu pour le 11 mars au Parker Place, temple du reggae
Source: Live.ci