Accueil News Article News

Culture : le nom du pays invité du Femua 16 révélé

Publie le lundi 25 mars 2024

Une mission du commissariat général du Festival de musique urbaine d’Anomabo (femua) conduite par son premier responsable, Traoré Salif dit Asalfo a été reçue en audience ce dimanche 24 Mars 2024 par le président de la République de la Guinée Bissau, Embalo Umaro Cissokho au palais de la présidence a appris Abidjan.net de sources proches du commissariat général dudit festival.

La délégation s’est rendu en Guinée Bissau pour confier au Chef de l’État que son pays a été choisi comme invité d'honneur du Femua 16. Le président Embalo Umaro a donné son accord pour la participation de son pays à la 16e édition du Femua placée sous le Patronage de Mme Audrey Azoulay Directrice Générale de l’UNESCO.

La 16ème édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) se tiendra du 14 au 19 Mai 2024 autour du thème « Santé mentale des jeunes ». Le Commissariat Général du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo indique que la traditionnelle Conférence de Presse de lancement de la 16eme édition du FEMUA aura lieu le mercredi 17 Avril 2024 à Abidjan.

Cyprien K.

Source: Live.ci


Lire aussi

AGENDA

INFOS GAZOILS

Le jeudi 01 janvier 1970 :
Nous Suivre

NEWSLETTER