Accueil News Article News

Digital Movies Awards : Cérémonie de remise de prix

Publie le jeudi 10 novembre 2022

Le Digital Movies Awards en abrégé DIGIMA est un concours et une cérémonie de distinction qui permettent de valoriser et de faire la promotion des vidéos de jeunes réalisateurs ou vidéastes professionnels ou amateurs qui se démarquent sur le digital avec leurs contenus. Il est à l’initiative de Koné Zoumana, jeune producteur et son équipe qui seront accompagnés par Likassa Production dont la directrice générale Mme SENECHAL Laurene est marraine de cette édition.

Il est composé de quatre (4) catégories à savoir : la vidéo web comédie, le court métrage fiction, le micro trottoir et le reportage qui sont décernés à la fois par les votes du public via la plateforme digitale et les likes Facebook qui compte pour 40%, et le jury lui qui pèse pour 60% dans la désignation des gagnants des différentes catégories. A cela s’ajoute le Grand Prix DIGIMA décerné essentiellement par les votes via la plateforme digital.

Le Jury est composé de Mme Karine Oulaté, consultante en communication, et social media manager et de Mr Mohamed Aly Diabaté producteur, réalisateur audiovisuel et photographe, qui auront la lourde tâche de départager les 24 concurrents de cette année.

Lancé le 24 Juin suivi des présélections pour atterrir sur les 24 nominés reparties dans les quatre catégories, passé l’étape des votes et de la publication des tendances hebdomadaires, le DIGIMA connaitra son apothéose dans la soirée du 12 Novembre 2022 du côté de la Riviera 2 à partir de 19h (heure d’Abidjan) avec la proclamation des résultats des différentes catégories et du grand prix DIGIMA 2022 et de la remise des lots qui sera diffusé en direct via la page Facebook de DIGIMA. Nous vous y attendons nombreux pour vous faire découvrir les pépites de l’audiovisuelle digital. DIGIMA, ensemble valorisons les contenus digitaux.

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

HOUPHOUËT une comédie musicale de serge Bilé
Du vendredi 07 juin 2024 au samedi 08 juin 2024 : A 19h
Le Jardin d'Eden : One Man Show
Le samedi 04 mai 2024 : A partir de 19h
Concert live Jonathan Gambela
Le dimanche 28 avril 2024 : A 16h
Nous Suivre

NEWSLETTER