Accueil News Article News

Miss CI 2024 : TRAZIÉ Marie-Rose, fière de porter la couronne du N’Zi

Publie le mercredi 13 mars 2024

La plus belle femme de la région du N’ZI est étudiante en Licence 2 Communication. TRAZIÉ Marie-Rose 21 ans, a été sacrée Miss Dimbokro 2024. Cette élection était organisée au Complexe Hôtelier du N’ZI, le samedi 9 mars dernier.

Recevoir sa couronne de Miss N’Zi, elle en rêvait. C'est chose faite depuis ce samedi 9 mars pour la candidate N°8. A 23h45, cette jeune fille de 1,78m, a reçu son diadème. Très émue, elle confie, « être fière de représenter la région du N’Zi à la grande finale». Puis elle a ajouté qu'elle vise désormais le titre de Miss Côte d’Ivoire 2024, et offrir une seconde couronne à la région, après la tenante du titre, Mylène DJIHONY, Miss Dimbokro 2023, sacrée Miss Côte d’Ivoire la même année.

À ses côtés, la candidate 5, OUATTARA Roxane, 23 ans, étudiante en Licence 2 Sciences économiques, a été élue première dauphine. La candidate 4 : TOURÉ Léonce, 19 ans, élève en Terminale D, porte l'écharpe de deuxième dauphine.

Au contraire des années passées où la Miss et sa 1ère Dauphine étaient d’office qualifiées pour la Finale, cette année seule la Miss est qualifiée d’office pour la Finale nationale.

Le public est invité à choisir entre les deux dauphines, celle qui accompagnera la Miss régionale à la Finale Nationale. Le choix du public se fait exclusivement à la Rubrique FACE À FACE sur le site internet du COMICI : www.comitemissci.com

Strass et stress auront marqué ce show tout au long de la soirée, dans un complexe archi-complet avec plus de 2000 spectateurs, pour l'élection de Miss N’ZI 2024.

Les candidates ont reçu les encouragements des officiels dont M. Mory DIABATÉ, PDG des Universités Nord-Sud et Institut FAMAH, parrain de la cérémonie.

Celles, qui n'ont pas eu la couronne, garderont un grand souvenir de cette soirée grâce à l'expérience de la scène et des applaudissements nourris à chaque passage.

A noter que le COMICI a, à nouveau, renouvelé son engagement à la communauté à travers une action de portée sociale avec les candidates à l’endroit de l’ONG ‘’Tous contre l’épilepsie’’ présidée par Mme Olive TENAN. A cette occasion, le Président Victor YAPOBI, a, au nom du COMICI, fait un don généreux de 100.000 FCFA avec la promesse d’une subvention de 1.500 000 FCFA pour la campagne de dépistage de l’ONG en 2025.

Cap est mis le week-end prochain à Aboisso, dans le Sud Comoé.

Par DANIEL NESSEMON

Source: Comitemissci.com

Source: Autre Presse


Lire aussi

INFOS GAZOILS

HOUPHOUËT une comédie musicale de serge Bilé
Du vendredi 07 juin 2024 au samedi 08 juin 2024 : A 19h
Le Jardin d'Eden : One Man Show
Le samedi 04 mai 2024 : A partir de 19h
Concert live Jonathan Gambela
Le dimanche 28 avril 2024 : A 16h
Nous Suivre

NEWSLETTER