Publie le jeudi 01 décembre 2022
Le jeune rappeur ivoirien, Hassan Bamba, alias Jr la Melo est désormais un artiste de la major Sony Music, a annoncé son manager et la maison de production, Mardi 29 Novembre 2022 en marge d’une conférence de presse tenue à la villa Sony, sis à Cocody.
L’adepte de l’Afro Drill a signé en licence avec la grande maison de disque sur une durée non défini, par ricochet sur un projet avec Suspect 95 et bien d’autres collaborations à venir.
«C’est un immense plaisir pour nous de collaborer avec JR. Ç'a été une longue négociation pour y arriver , cette signature a été établie sur la confiance. Notre politique est de collaborer avec les labels pour permettre à ceux-ci de pouvoir exporter leurs artistes à l’international, sans avoir de l’autorité sur l’artiste et son label », a exprimé le directeur adjoint de Sony musique Elvis Didiema.
Selon le directeur artistique Lionel Obam, Jr la Melo est une marque, après avoir suivi ses démos et ses statistiques, j’ai compris qu’il s’exprimer bien, qu’il est beau ce qui est un élément important pour se faire suivre sur les réseau, mais aussi qu’il chant, rap et est polyvalent ce qui ‘s’est valu par une signature.
Nous avons confiance en lui et c’est ensemble que nous allons travailler pour l’aider à propulser au plus haut sa musique au devant de la scène nationale et internationale. Lui apporter un et une vision est notre objectif, a-t-il ajouté.
« La signature est survenue grâce à la meilleure politique de l’industrie qui nous promet un projet concret en synergie avec notre vision. Cette signature n’influence en rien mon style musical suite ni ma façon de composer mes musiques mais il s’agira de prendre plutôt bien en compte les conseils des perfectionniste pour plus parfait mon travail ainsi que le projet », a confié le manager de Hassan Bamba (JR la Melo), ainsi que l’artiste.
JR la Melo est un artiste ivoirien né le 15 décembre 2005, il est un chanteur, danseur, auteur-compositeur.
Hermann Kevin
Source: Live.ci