Accueil News Article News

Musique : l'artiste Max Mélo met la joie dans le coeur de ses fans

Publie le mercredi 28 février 2024

Ce jeune artiste non voyant, faiseur de zouglou et aussi de la musique variété a encore fait parler de lui à travers un concert riche en sons et en couleurs avec une très belle orchestration. Ce natif d’anyama a égrené plusieurs titres de son dernier album de douze titres dénommé conquête de sonorités variées, où on y trouve bien sûr du zouglou, mais aussi d’autres sonorités telles que la rumba et de la variété comme celle interprétée avec l’artiste congolais stade de France.

Placé sur le parrainage du ministre de l’Emploi et de la protection sociale Maître Adama Camara dont le parrainage artistique était assuré par le groupe, révolution a vu la prestation de certains artistes comme le slameur Sasuke et le groupe zouglou FENOMEN.

À ce concert, on pouvait voir plusieurs personnalités du monde musical comme Ogui solo, arrangeur et musicien du célèbre groupe Magic System, et plusieurs hauts cadres de l’administration ivoirienne venus apporter leur soutien à cet artiste qui fait son bonhomme de chemin.

Max Mélo affiche ses ambitions, celles de s’effrayer un chemin dans l’univers musical ivoirien. Auteur de plusieurs titres à succès, cet artiste a déjà fait de grandes scènes, entre autres celle de Fally Ipupa, le Magnific et la scène du Femua kids. Cyprien K.

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

HOUPHOUËT une comédie musicale de serge Bilé
Du vendredi 07 juin 2024 au samedi 08 juin 2024 : A 19h
Le Jardin d'Eden : One Man Show
Le samedi 04 mai 2024 : A partir de 19h
Concert live Jonathan Gambela
Le dimanche 28 avril 2024 : A 16h
Nous Suivre

NEWSLETTER