Accueil News Article News

Obam’s annonce son concert live sous fond de la cohésion sociale

Publie le vendredi 16 décembre 2022

L’artiste Yves Mondo Fabien, alias Obam’s a annoncé son premier concert live qui se tiendra le 18 décembre 2022 à la salle Anoumabo du palais de la culture de Treichville, autour du thème de la cohésion sociale, sous l’égide du ministre de la réconciliation nationale, Kouakou Konan Bertin. L'annonce a été faite au cours d'une conférence de presse animée le vendredi 09 décembre 2022 à la Riviera palmeraie,

À travers cette festivité, la vision de l’artiste est d’exprimer la diversité culturelle ainsi que permettre aux populations de se retrouver dans une ambiance d’échange et de rencontre pour célébrer les fêtes de fin d’année dans la convivialité.

La suite de ce concert, verra des tournées nationales,notamment à Bouaké Et dans d’autres contrées ivoiriennes ainsi que s’entendra dans la sous région africaine commençant par le Burkina Faso, Guinée, Cameroun passant par le Togo, le Bénin pour se parachever au Congo, a signifié Obam’s.

Obam’s est un artiste chanteur, danseur, chorégraphe et auteur compositeur ivoirien. Il est le concepteur de la musique à titre « Rein » actuellement en vogue sur la toile, rappelle t-on.

HK

Source: Live.ci


Lire aussi

INFOS GAZOILS

HOUPHOUËT une comédie musicale de serge Bilé
Du vendredi 07 juin 2024 au samedi 08 juin 2024 : A 19h
Le Jardin d'Eden : One Man Show
Le samedi 04 mai 2024 : A partir de 19h
Concert live Jonathan Gambela
Le dimanche 28 avril 2024 : A 16h
Nous Suivre

NEWSLETTER