Accueil News Article News

Spectacle/ '' Heeee Adrienne'' : Pari réussi pour '' La go Rosalie''

Publie le mardi 13 juin 2023

Adrienne Koutouan, l'une des meilleures comédiennes du pays, a donné son premier spectacle dans le cadre de la célébration de ses 30 ans de carrière.

La comédienne ivoirienne, Adrienne Koutouan, a gratifié son public d’un spectacle de haut niveau ce dimanche 11 juin 2023 au Sofitel hôtel ivoire d’Abidjan. Cette scène était la première sur les deux prévues dans le cadre de la célébration de ses 30 ans de carrière.

Une pièce de théâtre

Ce spectacle intitulé ‘’ Heeeee Adrienne’’ était une pièce de théâtre dans laquelle on retrouvait d’autres comédiens et comédiennes dont Mai la bombe, Loupita, Jolina, Omega David et Fortuné. Il s’agissait de l’histoire d’une jeune dame (Adrienne Koutouan) tombée amoureuse d’un vendeur d’illusion (Oméga David).

Ce dernier se faisant passer pour ‘’ un binguiste’’ (quelqu’un qui vit en Europe), vendait du rêve à sa nouvelle victime en complicité avec son ami Fortuné pendant qu’en réalité, il était vraiment fauché. Folle amoureuse de son nouveau prétendant, Adrienne ne voulait rien croire de tout ce qui lui était dit sur Oméga David dans le but de les séparer. Elle s’est même mise à dos sa fille Loupita et sa grande sœur Mai la bombe. Il était prévu dans le plan de Omega David et Fortuné de récupérer les biens d’Adrienne après le mariage.

Sauf que chemin faisant, une affaire de malhonnêteté entre les deux amis, pousse Fortuné à tout raconter à Adrienne concernant leur plan lugubre. C’est alors qu’avec l’implication des uns et des autres qu’elle se rend compte de la réalité. Chose qu’elle savait depuis le départ, dira-t-elle, mais voulait voir comment tout cela allait s’achever. Au final, elle a cédé sa cérémonie de mariage à l’épouse d’Omega David (celle qu’il cachait) depuis tout ce temps. L’histoire s’est achevée dans la joie et l’allégresse.

Un pari réussi

Ce fut une belle soirée au regard de la qualité du jeu d’acteurs et aussi du public qui n’a cessé de rire aux éclats.

La ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, Nassénéba Touré, était présente pour lui traduire le soutien du gouvernement. Le deuxième spectacle de ‘’ la go Rosalie’’ est prévu ce samedi 17 juin 2023 au palais de la culture de Treichville.

Source: Infodrome


Lire aussi

INFOS GAZOILS

Concert live Jonathan Gambela
Le dimanche 28 avril 2024 : A 16h
Festival Des Chantres Africains
Le vendredi 15 mars 2024 : De 18h à l'aube
Nous Suivre

NEWSLETTER